Vous êtes à la recherche de la toile cirée parfaite pour votre décoration intérieure ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Découvrez notre sélection de toiles cirées modernes aux couleurs tendances et aux motifs variés pour donner à votre intérieur une touche unique et personnelle. Jetez votre vieille toile que vous avez depuis des années et qui a mal vieillit, place à la modernité !

Une toile cirée moderne, tendance et design ça existe

On ne va pas vous mentir, arrêtez de suite avec les motifs, car vous allez vite vous en lasser. Il existe de jolies nappes ou toiles cirées dans de nombreuses teintes, des tons pastel aux couleurs plus intenses comme le rouge ou le bleu.

La texture du matériau est également importante lors du choix d’une toile cirée : une finition lisse et régulière permettra à votre table de cuisine d’être parfaitement entretenue et protégée !

Dans la cuisine, privilégiez une couleur unie

Ou un motif qui n’écrasera pas le reste du mobilier ou des accessoires. Si vous voulez vous démarquer, pourquoi ne pas choisir l’un des derniers modèles aux couleurs vives et aux motifs géométriques ?

Quel que soit le style que vous recherchez, les toiles cirées modernes apporteront une touche unique à votre intérieur. Privilégiez la sobriété afin de vous lasser le moins rapidement possible.

Pour l’extérieur, on se permet plus d’originalité

Avec les toiles cirées modernes, vous pouvez choisir des imprimés avec des feuilles ou d’autres motifs pour un effet plus surprenant, original et décoratif.

Notre sélection de toiles cirées modernes saura mettre en valeur votre décoration intérieure !

Du même sujet  Comment ouvrir un fut de bière Heineken ?

Choisissez parmi ces modèles tendances pour donner à votre intérieur le look qu’il mérite :

Acheter une toile cirée au mètre sur internet

Transformez votre cuisine, votre salle à manger ou votre terrasse en un rien de temps. Avec les toiles cirées modernes, vous pouvez donner une seconde jeunesse à tous vos meubles ! Investissez dans un matériau de qualité qui durera et protégera votre table de la saleté et des taches. Profitez du plaisir de dresser une belle table tout en étant sûr de la longévité de votre choix.

Bien entendu, chaque table est différente, c’est pour cela qu’il faudra opter pour du sûr-mesure, heureusement, il existe des sites internet comme Doulito qui proposent ce service sans bouger de la maison.

Encore une fois, nous insistons sur le fait que le simple permet de garder sa nappe ou sa toile cirée pendant des années sans risquer de se lasser. Par contre, pour l’extérieur que vous n’utilisez que l’été pour faire un barbecue par exemple, vous pourrez cous permettre plus de fantaisie.

Épaisse ou un tissu moins cher ?

Vous l’avez certainement vu dans des magasins comme Gifi ou La Foir’Fouille, l’épaisseur joue un rôle direct sur le prix du produit. Souvent, on a envie de prendre le modèle le plus épais en se disant que c’est mieux, car c’est plus cher.

Mais attention, plus votre toile cirée sera épaisse, et plus vous aurez du mal à plier correctement les coins de votre table. Par contre, pour une table qui est dehors, une nappe épaisse permettra de protéger des intempéries comme la grêle (surtout si vous avez une table en verre).

Du même sujet  Maillot de bain menstruel : Comment ça marche et comment le choisir ?

Comment mettre une toile cirée sur une table ronde ?

La première chose à faire est de mesurer la taille exacte de votre table. Ceci étant fait, vous pouvez aller acheter un morceau de tissu qui sera plus grand que votre table d’au moins 10 cm. Petite astuce déco, ne faites pas tous les côtés de la même longueur, un plus long et un autre plus court donnera du relief.

Ensuite, prenez une paire de ciseaux et coupez les coins qui sont trop grands par rapport à vos mesures.

Enfin, placez la toile cirée sur votre table et fixez-la avec du ruban adhésif, ou utilisez des poids pour la maintenir en place. Si vous devez découper un trou pour un mât de parasol, veillez à utiliser des ciseaux suffisamment aiguisés.

Avec tous les designs qui existent sur le marché, pourquoi se cantonner à une seule nappe ou toile cirée ? Autant en profiter en achetant plusieurs modèles afin d’en changer en fonction des saisons.

Catégories : Lifestyle

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *